De la Laurencie Charles

Joueur de tennis français diplômé de Florida National University ayant effectué un cursus tennis-études aux USA

Charles de la Laurencie

France
TENNIS : CLASSEMENT 3/6

Florida National University

Charles de la Laurencie, joueur de tennis français, originaire de Vauréal dans le Val d’Oise, s’est engagé avec Athletics Partner pour son intégration en université américaine et l’obtention d’une bourse sportive tennis.

En août 2018, Charles décide de partir en Californie pour Ventura College, un community college situé près de Santa Barbara… Il joue le championnat de tennis universitaire de CCCAA, la division spécifique à la Californie en NJCAA.

Après deux très belles années en Californie, et l’obtention de son Associate Degree mais aussi de très bon résultats sportifs, il est temps de préparer son transfert d’université. En août 2020, après de multiples offres, il décide de transférer pour la Florida National University, située à Hialeah près de Miami, avec une bourse sportive afin de poursuivre son cursus Bachelor et la pratique du tennis, il jouera pour les Conquistadors de FNU.

En mai 2022, Charles sort diplômé de Florida National University avec un Bachelor’s en Business & Management, il travaille actuellement comme Tennis Coach dans la région de Miami.

Ventura College (2018-2020)
  • 2018-2019 WSC All-Conference First Team (simples et doubles)
  • 2018-2019 WSC Tournament (demi-finaliste)
  • 2019-2020 ITA All-Academic Team 
  • 2019-2020 Oracle/ITA JUCO CCCAA Men’s Team Rankings #3 (classement final équipe)
  • 2019-2020 WS Conference Team Most Valuable Player
  • 2020 VC Pirate Student Athlete of the Week (29 mars)

Florida  National University (2020-2022)

  • Obtention d’un Bachelor’s en Business & Management

 

Un parcours d'Ouest en Est - la Californie et maintenant la Floride pour Charles !

Ventura College (2018-2020)

Florida National University (2020-2022)

Vidéo de Charles pour se faire recruter en tennis études aux USA

Voici la vidéo de Charles de la Laurencie pour se faire recruter en université américaine et bénéficier d'une bourse sportive en tennis.

Découvre d'autres profils de joueurs de tennis que nous avons placés en université américaine :

Berrat Angelique
Aebischer Margot
Surmont Killian
Fonga Ruben
Semery Emma
Si comme Charles, tu es intéressé(e) pour jouer au tennis en université américaine et tu souhaites postuler pour une bourse sportive aux états-unis ?

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Préférences de confidentialité
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.