Fanic Thomas

Joueur de volleyball français qui aujourd'hui à Barton College en NCAA Division 2

Thomas Fanic

France
Volleyball : N3

Barton College

Thomas Fanic, joueur de volleyball français, originaire de Narbonne, a été placé par Athletics Partner en université américaine. Thomas évoluait en division N3 avant son départ aux Etats-unis et faisait partir du Pôle France à Montpellier.

En Septembre 2020, il a intégré Missouri Valley College en division NAIA pour allier sport et études aux Etats-Unis et disputer le championnat universitaire américain de volleyball. Il étudie actuellement une major Business avec une minor en Entreprenariat et a obtenu une bourse sportive en volleyball.

Après une belle année dans le Missouri, Thomas décide de transférer pour Barton College située à Wilson en Caroline du Nord. Il dispute aujourd’hui le championnat de volleyball universitaire en NCAA Division 2.

 

Missouri Valley College (2020-2021)
  •  2020-2021 Heart All-Conference Honorable Mention

 

Barton College (2021-)

C’est une très bonne université, située dans une petite ville, ce qui empêche aussi toutes les distractions des grandes villes et permet de se concentrer sur le volley et les études.


Mon niveau d’anglais a grandement progressé en seulement trois mois

Je suis arrivé ici comme un joueur normal du même niveau que les autres mais, en seulement trois mois et grâce à un travail acharné quotidien, je peux maintenant dire que je me situe comme étant le numéro un à mon poste.

Vidéo de Thomas pour se faire recruter en volleyball études aux USA

Voici la vidéo de Thomas Fanic pour se faire recruter en université américaine et bénéficier d'une bourse sportive en volleyball.

Découvre d'autres profils de joueurs de volleyball que nous avons placés en université américaine :

Galligo Jade
Fanic Thomas
Silvestre Mailys
De Carvalho Peixe Daria
Angely Marine
Le Guillou Eva
Kinna Marine
Boniface Ilona
Si comme Thomas, tu es intéressé(e) pour jouer au volleyball en université américaine et tu souhaites postuler pour une bourse sportive aux états-unis ?

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Préférences de confidentialité
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.