Lion louise

Volleyeuse française qui évolue à Ellsworth Community College aux USA avec une bourse sportive en volleyball

Louise Lion

FRANCE
VOLLEYBALL : PRENATIONAL
POSITIONS : OH

Ellsworth Community College

Louise Lion, joueuse de volleyball belge, évoluant au poste d’attaquante, s’est engagée avec Athletics Partner pour un départ en université américaine afin de combiner sport et études aux USA.

Pensionnaire du club d’Illac France ASI, Louise a choisi d’opter pour un double projet sportif et académique après le lycée en postulant pour une bourse sportive en volleyball.

En août 2021, elle s’envole pour Ellsworth Community College dans l’Iowa pour disputer le championnat national universitaire de NJCAA.

Athletics Partner m’a aidée à trouver un community college qui me correspond malgré un contexte sanitaire compliqué. L’expérience est personnalisée et vous aurez presque l’impression que vous êtes la seule personne dont ils s’occupent. Ils prennent le temps de contacter des centaines d’universités, de négocier des bourses et de faire de nombreuses démarches administratives.

 

Partir sans agence est très compliqué, et passer par Athletics Partner vous fera gagner énormément de temps, et même de l’argent (ils peuvent trouver le moins cher / le meilleur pourcentage de bourse du marché).

 

Partir aux USA c’est un processus long mais si vous avez l’occasion de partir, partez, vous ne le regretterez pas !

Ellsworth Community College (2021-)

Vidéo de Louise pour se faire recruter en volleyball études aux USA

Voici la vidéo de Louise Lion pour se faire recruter en université américaine et bénéficier d'une bourse sportive en volleyball.

Découvre d'autres profils de joueurs de volleyball que nous avons placés en université américaine :

Lion louise
Galligo Jade
Fanic Thomas
Silvestre Mailys
De Carvalho Peixe Daria
Si comme Louise, tu es intéressé(e) pour jouer au volleyball en université américaine et tu souhaites postuler pour une bourse sportive aux états-unis ?

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Préférences de confidentialité
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.