Martin Vincent

Diplômé de DePaul University d'un Master's degree en Entreprenariat et Finance

Vincent Martin

France
Golf : index 1.64.1

Howard Ecker +

Vincent Matin, joueur de golf français, membre du Golf de Terre Blanche, a fait appel aux services de placement universitaire d’Athletics Partner, organisme spécialisé dans la recherche de bourse sportive aux Etats-Unis.

En août 2016, Vincent s’envole pour les USA direction Lindenwood University, Belleville dans l’Illinois avec une bourse sportive en golf.

Après 2 ans passés à Lindenwood, Vincent opte pour des raisons académiques de transférer à Aurora University et leur programme de Marketing. Il en profite pour intégrer l’American Marketing Association.

Après l’obtention de son Bachelor’s Degree en Marketing, Vincent poursuit son cursus universitaire en Master’s Degree dans la très belle DePaul University, située à Chicago.

Aujourd’hui, Vincent travaille chez Ryan Turner Specialty en tant que Production Associate.

Lindenwood University, Belleville (2016-2018)
  • 2x Academic All-AMC honors (2017, 2018)

 

Aurora University (2018-2020)

  • 2018-2019 NACC Scholar-Athletes
  • 2018-2019 Spartan Scholars
  • Obtention d’un Bachelor’s degree en Marketing

DePaul University (2020-2021)

  • Master’s degree en Entreprenariat et Finance

Bonjour à toute l'équipe d'Athletics Partner, J’espère que tout va bien pour vous. Vincent est très heureux aux USA et il a des résultats très corrects tant sur le plan académique que sportif… Et nous, parents, sommes du coup super heureux même si la maison s’est vidée d’un seul coup! Il tient beaucoup de place…et tant mieux!!!

 

Nous venons de donner vos coordonnées à nos amis, parents de Jennifer qui a 16 ans et qui a un super niveau de golf sur le plan international déjà et qui se posent des questions sur le fait d’envoyer leur fille qui est en 1ère S en université US. 

Mme Martin

Lindenwood University, Belleville

Aurora University

Vidéo de Vincent pour se faire recruter en golf études aux USA

Voici la vidéo de Vincent Martin pour se faire recruter en université américaine et bénéficier d'une bourse sportive en golf.

Découvre d'autres profils d'athlètes qui ont terminé leur cursus aux Etats-Unis :

Maraval Antoine
Calandre Arthur
Colomban Sacha
Toupin Luc
Huon Bastien
Si comme Vincent, tu es intéressé(e) pour jouer au golf en université américaine et tu souhaites postuler pour une bourse sportive aux états-unis ?

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Préférences de confidentialité
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.