Blog

Retour d’expérience: Vincent Martin, golfeur en université américaine

Posté par:

Aujourd’hui, nous vous relayons la traduction d’un article sur Vincent Martin, golfeur français, parti avec nos services en université américaine. Vous pouvez consulter son profil afin de voir son retour d’expérience. Le département athletics d’Aurora University a souhaité mettre en lumière ses Seniors lors d’une rubrique dédiée.


La pandémie de COVID-19 a forcé l’annulation soudaine des saisons des sports d’hiver et de printemps de la NCAA. Dans les semaines qui vont suivre, le département d’athlétisme de l’Université Aurora met en avant ses étudiants-athlètes seniors. Nous commençons avec les sports de Spring qui ont vu leur saison écourtée et n’ont pas pu avoir leur cérémonie de Graduation ni leur Senior Day.

👤Senior : Vincent Martin (équipe de golf masculine)

🎓Major : Marketing

Quels sont tes projets après l’obtention de ton diplôme? Je prévois obtenir un Masters en entrepreneuriat et en finance à DePaul University à partir de l’automne prochain.

Quelle est ton expérience académique la plus mémorable / la meilleure à Aurora ? Ma meilleure expérience académique à Aurora a été de devenir vice-président du marketing sportif à l’American Marketing Association.

Quel est ton moment sportif le plus mémorable à Aurora ? Mon moment athlétique le plus mémorable à Aurora a été de jouer dans le Northern Intercollegiate avec les meilleures écoles de Division 1 du pays.

Hormis le golf, dans quelle autre activité sportive es-tu doué?  Je pratique de nombreux sports différents depuis mon plus jeune âge mais je dirais que je suis assez bon au tennis (j’y joue depuis 12 ans).

En dehors des sports, quel est ton passe-temps ou ton activité préférée ? Mon hobby préféré en dehors du sport est la photographie et la réalisation de vidéos.

Quel prof ou membre du personnel d’Aurora a eu le plus d’impact sur toi et pourquoi ? Du côté académique, le professeur Babb et le professeur Grabowski sont les deux personnes d’Aurora qui ont eu le plus d’impact sur moi. En ce qui concerne le côté athlétique, c’est bien sûr l’entraîneur Wyeth qui est comme un mentor depuis mon transfert à l’UA.

Qu’est-ce qui te plaît le plus et le moins dans la pratique ? Ce que j’aime le plus dans la pratique, c’est la camaraderie et ce que j’aime le moins, c’est de faire trop de birdies quand ça ne compte pas !

As-tu des rituels d’avant-match? J’aime marquer ma balle d’une certaine manière, quel que soit le temps que j’ai avant de jouer.

Quels conseils donnerais-tu aux undergraduate d’Aurora ? Le conseil que je donnerais aux élèves est d’apprendre la gestion du temps et d’essayer d’être aussi impliqué que possible dans les organisations étudiantes et avec vos coéquipiers.

Si tu devais écouter une chanson en boucle pour toujours, ce serait laquelle ? Ce serait «Not ok» de Chelsea Cutler.

Qu’est-ce que les gens ne savent peut-être pas sur toi ? Les gens ne savent peut-être pas que je viens de France et que j’ai appris à parler anglais il y a seulement quatre ans!

Si tu pouvais passer une heure individuelle avec trois personnes (passées ou présentes), qui choisirais-tu et pourquoi? Bill Gates, Jeff Bezos et Barack Obama.


Si vous souhaitez comme Vincent, rejoindre les Etats-Unis à l’aide d’une bourse sportive en golf, nous nous engageons à vous aider tout au long de votre processus d’intégration

N’hésitez pas à prendre contact avec Athletics Partner pour vous faire une idée de ce à quoi vous pouvez prétendre avec votre niveau sportif et scolaire


🌐 source : Senior Spotlight: Vincent Martin
📸 photo by : Aurora University Athletics

0

À propos de l'auteur:

Agence sportive spécialisée dans le conseil, le recrutement et le placement d'étudiants sportifs en Universités aux USA.
  Related Posts

Ajouter un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.