Scroll Top

Joueurs de Tennis issus du tennis universitaire américain présents à l’Australian Open 2016

A l’Open d’Australie, de nombreux joueurs de tennis issus du tennis universitaire sont présents.

L’ITA Tennis qui est un des organes qui aide à la promotion du tennis universitaire américain vient de sortir une belle info concernant les joueurs et joueuses de tennis présents à l’Open d’Australie 2016. Il faut noter que certains de ses joueurs sont encore présents dans la système universitaire américain.

On notera la victoire au premier tour de Noah Rubin (328e mondial) contre Benoît Paire actuel 18e mondial sur le score de 7-6[4], 7-6[6], 7-6[5]. Noah Rubin bénéficiait d’une wild card et fait partie de l’effectif de l’équipe hommes de Wake Forest University pour cette saison 2016.

La liste s’allonge de grands chelems en grand chelems! Comme quoi choisir le tennis universitaire américain ne ferme pas les portes du Haut Niveau, bien au contraire !

SOURCES

🌐 source : ITA Tennis
📸 photo by : ITA Tennis

Bourse sportive TENNIS USA

Tu es intéressé(e) pour jouer au tennis en université américaine et tu souhaites postuler pour une bourse sportive aux états-unis ?

Publications similaires

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site, des informations peuvent être stockées via votre navigateur par des services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site ainsi que les services que nous proposons.