Reportage vidéo de l’équipe de tennis de Pepperdine

Voici un magnifique reportage sur le tennis universitaire américain, direction la West Coast en Californie et l’université de Pepperdine, championne nationale de NCAA Division 1 en 2006. 

Pepperdine University est une université privée crée en 1937 située à Malibu. Elle accueille chaque année 8000 étudiants. En 2006 et 2007, The Princeton Review a classé le campus de Pepperdine comme le « Most Beautiful Campus« .

Le reportage que nous vous présentons aujourd’hui souligne l’esprit d’équipe et de cohésion qui règnent au sein des équipes de sport universitaire. Il est  important dans le souligner, tant bien même que le tennis est un sport individuel, l’opportunité d’obtenir une bourse sportive en tennis dans une université américaine permet aux joueurs de rencontrer des personnes du monde entier.

Le respect pour le coach Adam Steinberg, Head coach de Pepperdine Tennis, est incroyable. N’hésitez pas regarder « Everything Matters » ou en version française, ça donne « tout a de l’importance, chaque détail compte », c’est souvent ce qui fait la différence au bout ! Enjoy !

Lire la vidéo
SOURCES

🌐 source : Wikipedia
📸 photo courtesy of : Pepperdine Athletics

Bourse sportive TENNIS USA

Tu es intéressé(e) pour jouer au tennis en université américaine et tu souhaites postuler pour une bourse sportive aux états-unis ?

Publications similaires

Préférences de confidentialité
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.