Blog

Tennis universitaire : Championnat NCAA I Men

Posté par:

Bonjour à tous,

Le championnat universitaire de tennis Men NCAA Division I a eu lieu les 19-30 mai dernier au Taube Tennis Center de Stanford, Californie..

Les Trojans d’USC (University of Southern California) remporte le titre aux dépends de l’université de Virignie qui avait jusque là fait une superbe saison. Comme d’habitude, la rencontre a été disputée et se clôture sur le score de 4/3. USC remporte son 3e titre consécutif (19 au total), c’est juste incroyable.

Le coach d’USC Peter Smith en témoigne :   » Tout s’est passé sur le dernier match. Combien d’équipes ont remporté le titre 3 fois d’affilée ? Ces garçons l’ont fait et le staff aussi ». L’atmosphère de la rencontre était électrique raconte les joueurs. Southern California semble être la bête noire de l’université de Virginie car cela fait 3 fois qu’elle élimine les « Cavaliers » notamment en demi-finale l’an dernier et en quart de finale en 2009. Bravo aux Trojans. See you next year!

 

Tennis Men NCAA 1 Champion

 

Steve Johnson (en photo) remporte également le NCAA Singles Championship. Il devient le premier joueur d’USC a faire ce doublé au terme d’une très belle saison.

Voici une vidéo résumée de la rencontre :

 

Si vous êtes intéressé(e) pour partir aux USA en université à l’aide d’une formulaire de contact.

Source : Article NCAA et Article USC

1

À propos de l'auteur:

Agence sportive spécialisée dans le conseil, le recrutement et le placement d'étudiants sportifs en Universités aux USA.
  Related Posts